"Mon cancer va vous faire mourir... de rire !

D'après une tranche de vie de Caroline Le Flour

Auteur et Interprète :

Caroline Le Flour 

Co-auteur et

Metteur en scène :

Mathieu Vervisch 

Contact

lachauvesouritcommunication@gmail.com

06.83.89.66.20

Nous suivre sur Facebook

  • w-facebook

La Chauve SouriT alias Caroline raconte avec humour, authenticité et désinvolture son combat contre le cancer. La force de ce récit est d’être aussi drôle que poignant, donnant avec légèreté à cette aventure personnelle une dimension universelle.

 

L'auteur et interprète

  Caroline Le Flour

Le co-auteur et

metteur en scène

  Mathieu Vervisch

Après être entré au Conservatoire du Xème arrondissement de Paris puis à l’ESAD (école supérieure d’art dramatique de Paris), Mathieu Vervisch se fait remarquer grâce à « talents Cannes ADAMI » en 2003. Il apparait dans de nombreux téléfilms et longs-métrages, et notamment dans « L’Inconnu du lac » d’Alain Guiraudie, prix de la mise scène au Festival de Cannes 2013.

Ses talents d’écriture lui permettent de signer plusieurs pièces de théâtre, des web séries et des scénarii de long-métrage.

Il est également metteur en scène de la compagnie Colette Roumanoff.

En rencontrant Caroline, il est séduit par son enthousiasme et son humour et c'est tout naturellement qu'ils décident d'unir leurs talents pour faire de ce récit personnel une véritable pièce de théâtre et lui donner une dimension universelle."

Caroline a été Engagée dans l’armée à 19 ans, Chef de projet marketing et Burnoutée à 28. Elle a eu un cancer à 32 ans, suivi des traitements FIV à 35 pour être finalement déclarée infertile à 36.

Toutes ces étapes de vie représentent aujourd’hui la richesse de son histoire, la singularité de ses écrits.

Depuis l’âge de 14 ans le théâtre a toujours été présent. Cet état d’esprit, ce prisme de lecture de la vie n’a eu de cesse de l’armer et lui permettre de toujours percevoir le côté théâtral des situations.

Son talent d'auteur a été interpellé par la richesse des situations et des ressentis provoqués par la maladie et c'est forte de cette expérience unique et universelle à la fois qu'est né la Chauve SouriT.

Une version roman de « La Chauve souriT » est également prête et cherche son éditeur. Et ce n’est pas fini Caroline poursuit ses écrits afin de partager les joyeusetés d’un parcours FIV en mode youpi…

Contact

lachauvesouritcommunication@gmail.com

06.83.89.66.20

L'équipe

Idée originale du titre

- Catherine Le Flour - 

Création de l'affiche

- Frédéric Vervisch -

Suivre LCS 

sur Facebook !

© 2017 par CLF créé avec Wix.com